AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Vector Folker
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty
MessageSujet: Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]   Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] EmptyMer 28 Mai - 17:21



Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles.
Feat. Vector Folker & Derek Brown

Sept jours, seulement sept et Vector en pouvait plus. Les cours théorique ce n'était vraiment pas pour lui. Le jeune homme n'était pas aller à tout ses cours car il avait veiller tard la nuit dernière et ne c'était pas réveiller ce matin. Ce qui lui vaut une petite réunion dans le bureau de Damien... Encore... Pas que Folker était habituer mais cela faisait la huitième fois qu'il avait une rencontre avec Damien pour divers problèmes, manquement au cours, devoir non fait, travail non remis, avoir mis le feu dans une poubelle et on pourrait en dire encore long, mais cela nous prendrait trop de papier pour tout écrire les problème du jeune homme. Vector n'est pas le pire de cette école, mais le personnel connait sa famille alors ils le connaissent bien.. Trop bien même. Dans le bureau de son supérieur en chef, Vector écoutait Damien tout en se promenant dans son bureau, en prenant des livres et les feuilleta. Soudain, Damien soupira et d'un ton sévère demanda à Vector ce qu'il faisait.

- Moi ? Bah je fouille un peu dans vos choses. C'est vraiment vieux ce que vous lisez... À votre âge, vous arrivez a tout comprendre du monde d'aujourd'hui avec toutes ces vieilleries ?, dit Vector sur un ton moqueur.

C'est a ce moment que Damien lui donna une brique énorme de document a faire pour dans deux jours, à cause de son insolence et son manque de jugement. Vector sorti avec le sac à dos le plus lourds de la terre. Il retourna au dortoir pour le déposé sans vraiment ce soucier de cette brique de l'enfer que Damien venait de lui remettre. Le jeune homme se coucha sur son lit et se mit à rêvasser.

- Je pourrais aller à la piscine ? Pourquoi pas ça pourrais me détendre, des entretiens avec Damien c'est toujours aussi chiant. Héhé.

Vector se releva d'un bon et mis en quelque seconde son costume de bain, ainsi qu'un chandail.

- Et en chemin je pourrais trouver quelqu'un qui voudrais faire cette brique avec moi et peut-être que je n'aurais pas à la faire. J'ai des notes parfaites pourquoi m'ennuyer avec ce genre de travail inutile à mon entrainement !

Vector quitta le dortoir et prit la direction pour la piscine. Une fois arrivée, après avoir croiser trois à quatre jolies jeunes filles, il ouvrit les portes et remarqua la salle complètement vide. Vector soupira et alla chercher une serviette dans le fond de la salle.

- Pas de filles, c'est plus triste de ce que je pensais. Au moins je vais me relaxer... Sans palmiers et sans jolies filles.

Il alla à l’extrême droite allumer la radio pour mettre un peu d'ambiance puis enleva son chandail pour plonger dans la grande, transparente et chaude piscine. Il plongea tête première dans cette eau tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Brown
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Derek Brown
Messages : 9
Pays d'origine : Angleterre

Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]   Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] EmptyJeu 29 Mai - 3:35

Derek n'en pouvait plus, mais il forçait encore et encore. Au moins, il n'était pas le dernier de la course, mais il était loin d'être le premier. Il courait, mais les personnes devant lui semblaient gagner de l'avance, peut-importe la vitesse à laquelle Derek courait. Enfin, il vit la ligne d'arrivée et finit par la passer, alors que son professeur lui transmettait ses impressions:

- Je te félicite, car tu cours beaucoup plus vite qu'au début, mais c'est rien à comparer des autres. Va falloir que tu t’entraîne en dehors des cours.

Derek, de son bord, n'avait écouté absolument aucun commentaire de son professeur. La sueur lui collait à la peau et cela le dégoûtait. Depuis ce matin, Derek avait eu une obsession bénéfique: Il voulait nettoyer ou même purger ce qui était crasseux. La sueur fait partit de ces abominations du moment, et il devait s'en débarrasser au plus vite.

Une douche? Il en avait déjà pris une ce matin, les gens ne comprendraient pas... Soudain, l'illumination! Mais oui, la piscine! Il ne l'avait jamais vraiment vu, mais dans l'état dans lequel il était, il pourrais sauter dedans et avoir la meilleure sensation qu'il ai eue depuis un bon moment. Il quitta alors le cours qui prenait fin sans attendre que son mentor ai fini de parler, au désarroi de ce dernier.

Traînant son maillot de bain et sa serviette, il eût de la difficulté à garder son calme durant son changement de vêtements. Sa sueur était omniprésente et commençait sérieusement à le rendre fou. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les vestiaires car il y aurait eu plus de complications. Derek espéra secrètement que personne n'avait pris d'assaut la piscine, car cela nuirait à ses plans de purgation de la sueur.

Derek fut déçu de voir des vagues dans l'eau, mais il fût moins déçu de voir qu'un apollon (et seul) avait envahi la place. Son corps musclé qui nageait et qui se déplaçait dans l'eau avait capté l'oeil du jeune garçon avait même qu'il ai remarqué.

Derek se retourna. Que penserait cet inconnu s'il avait remarqué qu'il avait été fortement fixé? Au moins, il ne pourrait rien dire: Toute la ''squad'' est hétérosexuelle. Il n'y avait aucune chance pour que quoi que ce soit se passe. Derek se força donc à calmer son envie d'aller chercher cette personne pour lui faire des choses par des images de ses desserts préférés, apparût dans son esprit. Ouf! Avec tout ça, Derek en avait presque oublié sa saleté! Malheureusement, il était complètement à la vue des personnes de la piscine, car même dos à celle-ci, le corps de Derek avait quitté les vestiaires de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Vector Folker
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]   Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] EmptyDim 20 Juil - 1:10

Vector continua de faire des longueurs remontant et allant au fond de la piscine. L'eau le calmait. Aller au fond et y rester quelques minutes, l'aidait beaucoup, tout comme quelques longueurs. Il n'avait jamais entendu l'inconnu entrer dans la salle ou même bouger. Sa concentration était sur la musique et le son des vagues qu'il venait de faire. Il retourna au escalier d'où était était arriver et sortie de l'eau. Toujours dos à l'inconnu, il prit sa serviette et la mit sur sa tête après avoir fait sécher les mains. Il changea un peu la musique pour de la musique latine. Cette musique était plus d'ambiance tropical et comme il voulait se donner l'impression d'être en vacances c'était le meilleur moyen. Il lança sa serviette sur le banc où elle était au début et retourna sur le bord de la piscine, c'est simplement en sautant qu'il remarqua, subtilement du coin de l’œil l'inconnu qui était dans l'ombre un peu plus loin. Vector sourit et fit encore quelques longueurs. Ensuite il alla sur le bord de la piscine la plus proche de où ce tenait l'inconnu et s'appuya sur le bord.

- Tu sais que si tu veux venir dans cette piscine tu en as le droit ? Ce n'est pas simplement pour moi. Certes, la piscine à moi seul j'aime bien mais avec d'autres gens c'est tout aussi bien !

Vector s'appuya très fort sur le rebord et en se donnant une propulsion avec les bras il sorti de l'eau. Son corps était tremper, bien évidement mais lorsque l'eau tombait sur son corps musclé c'était une toute autre histoire pour les autres. Pour lui c'était totalement.. Normal ? Il mit la main sur ses cheveux et les licha par derrière.

- Maintenant tu peux profiter de la piscine un moment seul ! Elle est toute à toi !, dit Vector tout en s'avançant vers l'inconnu. Ce n'est pas tout le monde qui aime se baigner en même temps que d'autre personne.

La musique latine, son corps ainsi que sa voix faisait bon ménage. C'était dangereux pour certaine personnes... surtout les filles. Car pour lui, un soldat se devait d'être seulement au fille. Sinon c'était des préjuger et cela il détestait cela. Il se doutait qu'il y avait des personnes homosexuel dans la squad mais il savait aussi que c'était dur de s'affirmer ou simplement l'exprimer.

- Au fait, je me présente., dit-il en tendant la main vers le jeune homme. Je me nomme Vector. Je suis un première année. Même si tout le monde me dit que cela est impossible et que je dois être un troisième mais non...

Vector sourit à l'inconnu et attendit sa poignée de main. L'inconnu était pas si mal. Quelque peu jeune, selon Vector, mais on ne devait jamais se fier à un physique pour dire si cette personne était jeune ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Brown
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Derek Brown
Messages : 9
Pays d'origine : Angleterre

Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]   Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] EmptyLun 21 Juil - 2:02

Derek passa un bon moment dans un coin de la piscine à ne pas penser à beaucoup de trucs. Tellement que maintenant il avait bien oublié son obsession du moment. Mais aucun souci : Chassez une obsession et elle revient au galop! (Quoi ce n’est pas ça?)

Derek regarda de nouveau par derrière, puis vu que le jeune adulte continuait à faire des longueurs. Peut-être que celui-ci ne l’avait pas vu, et que par chance, il pourrait retourner au dortoir prendre une douche tout en endurant le questionnement de ses collègues.

Mauvaise idée, vu que l’homme était à présent en train de se hisser sur le bord de la piscine tout en le fixant du regard…


*ATTENT QUOI?!?*

Bien vu Derek, mais oui, l’homme t’avait repéré. Bravo, tu es foutu maintenant! Il regarda à droite de l’homme, puis à sa gauche. Il regarda finalement en plein milieu, donc les muscles… Ces muscles qui dégoulinent d’eau, très finement sculptés… Il ne devait pas fixer l’homme. Ne. Pas. Fixer. L’Homme!

C’est dans des moments comme ceux-là que les obsessions s’avèrent utiles. Il tenta de se concentrer le plus fort possible sur la sueur qui recouvrait son corps. Peu à peu, les gouttes se mirent à devenir omniprésentes. Comme des aiguilles qui vous piqueraient un par un, les gouttes se firent sentir plus qu’elles ne le devraient.

Derek qui n’avait entendu aucune des phrases de l’homme devant lui, ne comprit que celle-ci :


- Au fait, je me présente. Je me nomme Vector. Je suis un première année. Même si tout le monde me dit que cela est impossible et que je dois être un troisième mais non...

Derek craqua.

Tout en courant vers la piscine en passant très près de pousser son interlocuteur, il hurla de toutes ses forces :


- JE M’APPELLE DEREK ET JE VEUX ME DÉBARASSER DE MA SUEUR!!!

Il plongea directement au bon moment. L’eau froide lui fit un bien fou, pour deux raisons distinctes. La première étant le fait que Derek voulait à n’importe quel prix se débarrasser de sa sueur, même avoir l’air fou à de parfaits inconnus. La deuxième était qu’il venait de prendre la plus grosse érection de la terre. Regarder des muscles de ce fameux Vector avait lui-aussi un limite.

Il ne voulait plus jamais sortir sa tête de l’eau, mais il faudrait bien respirer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]   Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafraîchissement sans palmiers et jolies filles. [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: Piscine-