AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Vector Folker
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian] Empty
MessageSujet: On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian]   On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian] EmptyMer 14 Mai - 1:09



On coupe le bras ou on le soigne ?
Feat. Vector Folker & Damien Pietersen



Dans un élan de générosité, Vector avait aider trois jolies demoiselles à réviser leur pratique avec les 3D Gear. Par contre ce qu'il n'avait pas prévue était de travailler très dure car elles étaient tous extrêmement nulle dans cette discipline. Oui, effectivement, le jeune homme avait espérer qu'elles auraient été d'un minimum "bonne" pour ne pas que faire cela de leur journée. Alors quoi ? Un homme a le droit à son petit plaisir personnel quelques fois. Après une très longue journée, qu'il aurais tend espérer relaxante, Vector alla près d'un petit coin d'ombre dans la cours de l'Académie. Incapable de ne pas bouger malgré son mal dans ses jambes et ses pieds, il se leva et quitta pour aller à la salle d'entrainement où il s'entraina à l'épée et a mieux manœuvrer les 3D Gear, même s'il savait déjà très bien le faire. Sa force était physique pas intellectuel. C'était la pratique qu'il aimait, pas les cours théorique qu'il manquait chaque semaines.

Dans la salle d'entrainement tout allait très bien, jusqu'à ce qu'une petit tragédie ce produisit... Vector arrêta son entrainement pour aller boire un peu d'eau, il marcha jusqu'à l'abreuvoir et regarda quelque seconde par la fenêtre. Le ciel était si bleu et le soleil si rayonnant, alors pourquoi faire l'entrainement entre les murs de l'Académie et surtout à l'intérieur ? Ah... Surement parce que les 3D Gear ne devait pas sortir du bâtiment, a moins bien sur que l'élève ait une note écrite de la main de ce cher Damien. Ah ce cher Damien, toute les filles tentait d'avoir de bonne note et tout les garçons ne voulaient pas l'avoir comme ennemie. Cette homme était tout un... phénomène. Mais Vector, aimait bien faire à sa tête et c'est ce qu'il pensa dans cette instant même.

Plonger dans ses rêves quelques peu intouchable, il se décida enfin à bouger. Équiper de tout l'équipement des 3D Gear, Vector sortie dans la grande cours de l'Académie, et comme il n'avait aucunement le droit à ce privilège, cela le faisait bien sourire. Enfin à l'extérieur près de plusieurs arbres, il commença à s'entrainer de façon plus dynamique que simplement dans un gymnase ou tout est organisé. À l'extérieur, dans l'état "sauvage" tout était différent et imprévisible... comme cette branche d'arbre qui semblait si solide lorsque Vector lança, dans un plus grand élan de confiance, l'une de ses cordes de 3D Gear. La branche commençait à pourrir et Vector ne l'avait pas remarquer, trop concentrer a défier les règlements. Sous le poids du jeune homme et de son équipement lourd, la branche meurtrière céda et laissa tomber Vector du haut de deux étages. Par chance, il semblait ne pas avoir rien de casser. Ne voulant pas être mal en point le lendemain matin, il alla à l'infirmerie pour voir s'il s'était cassé des cotés ou pire encore, fouler un poumon. On sait jamais tout pouvais arriver.

Il arriva à l'infirmerie, avec une difficulté a avancer normalement. C'était-il casser la jambe ou non ? Même son bras droit lui faisait mal. Il en oublia même le fait qu'il avait les 3D Gear sur lui, il s'en souvenu quand l'infirmière lui informa qu'il avait du matériel sans autorisation sur lui. Elle l'installa sur un lit et lui dit de se reposer le temps qu'elle revienne. Vector totalement épuisé et aillant mal, ferma les yeux et s'endormis quelques secondes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Pietersen
Commandant
Commandant
Damien Pietersen
Messages : 3
Pays d'origine : Pays-Bas

On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian] Empty
MessageSujet: Re: On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian]   On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian] EmptyJeu 15 Mai - 2:25

Damien était dans son bureau, tranquille et matinal, il feuilleta les dossiers des élèves qui lui avaient rendu hier matin. Aujourd'hui était une journée bien calme, car effectivement c'était une journée de repos pour tous. Damien devait éplucher plus de 10 mille feuilles de note et de théorie que ses élèves avaient terminer. Quatre heures était passés, le professeur se leva de sa chaise et quitta son bureau pour aller se chercher un café.

"Bonjour !", dit une jeune élève qui sortie de la bibliothèque.

Damien lui répondit avec un simple «Bonjour» et un sourire, puis continua son chemin jusqu'à la cafétéria où il se prit un très grand café. Il devait très clairement être réveiller pour pouvoir bien évaluer tout ces dossiers. Enfin, son café en main, il retourna à son bureau. Il s'assit et continua à trier tout ces documents.

Sept heures passèrent. Il était maintenant 6:37 PM. Damien avait enfin terminer.

Il voulu prendre une bonne et longue pose mais une personne entra en trombe dans son bureau. Surpris, il se retourna.


"Monsieur ! L'infirmière veux vous voir de toute urgence... Elle dit qu'elle voudrait pour parler en rapport d'un élève. J'en sais pas plus, désolé."

"D'accord, merci! C'est déjà très gentil de ta part d'être venu me faire le message. Je range mes dossiers puis je me dirige vers l'infirmerie."


L'élève, tout essouffler, quitta la pièce. Un élève ? Le seul élève à énorme problème était Vector... Mais non ! Il faisait trop beau dans cette journée. Pourquoi et surtout comment serait-il à l'infirmerie ? Et pourquoi, l'infirmière voudrais le voir pour lui ? Ce devais être un autre élève qui c'était blesser en tombant d'un arbre ou de l'escalier. Il quitta son bureau après avoir ranger ses choses et prit la direction de l'infirmerie.

Rendu à l'infirmerie, son cauchemar se révéla devant ses yeux désespérés, l'élève était belle et bien celui qu'il aurait voulu ne pas voir. Nous parlons ici de Vector. Vector Folker. Cet élève était le cauchemar destructeur de Damien car c'était un élève indiscipliné... L'infirmière s'approcha de lui.


"Je suis désolé de vous avoir appeler si rapidement.", dit-elle.

"Quelle est son motif pour être ici et déjà endormis ? Et pourquoi je devais me..."


Damien ne pu continuer sa phrase, car en tournant la tête il vit un équipement complet de 3D Gear sur la grande table. Maintenant, le professeur comprenait mieux le comment du pourquoi il avait été convoqué.

"Vous as-t-il parler ?", demanda Damien d'un ton calme.

"Non... Lorsqu'il est arriver, je lui ai indiquer un lit, il a enlever l'équipement lourd et c'est endormi aussi rapidement... Je n'ai pas osé le réveiller et j'ai préférer cous convoqué car j'ai noté qu'il était sorti avec tout cela sans votre permission..."

"Effectivement, il n'as pas ma permission... Il vas bien ?", demanda-t-il remarquant de Vector semblait être blesser.

"Je n'ai pas osé le réveiller comme je vous l'ai dit. Mais à vue d'oeil, j'ai remarquer qu'il semblerait blesser à son bras."

"D'accord. Je vais rester près de lui jusqu'à ce qui se réveille. Une fois qu'il le sera, je vous en informerais !"

"Oui, parfait!"
, dit l'infirmière en quittant la petite pièce où était allonger Vector.

Damien s'installa sur le petit banc près du lit et attendit que son élève se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 

On coupe le bras ou on le soigne ? [PV - Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: L'infirmerie-